Formation Premier Secours

Formation Premier Secours- Niveau 1

Par MARIA-VICTORIA BOUYSSI, publié le mardi 21 mars 2017 14:09 - Mis à jour le mercredi 22 mars 2017 11:02

Durant les vacances de Pâques, 30 élèves de 4ème et 3ème vont pouvoir participer à 2 journées de formation aux premiers secours (soit au total 8h de formation).

L'objectif de cette formation est que les élèves puissent être capables de se protéger des risques persistants, d'alerter les secours et de dispenser des premiers gestes de secours.

Le tout avec des apports théoriques mais aussi avec de la pratique (démonstration, apprentissage des gestes, exercices sous forme de scénarios, ...).

Si tu es en 4ème ou en 3ème et que cette formation t'intéresse, découvre le détail du programme et inscris-toi dès maintenant.

Seuls les 30 premiers élèves auront la possibilité de suivre cette formation qui peut permettre de sauver des vies.