ATELIER THEATRE

ATELIER Théâtre collège des 4 saisons !

Par DOMINIQUE GRANIE, publié le lundi 14 août 2017 17:09 - Mis à jour le mercredi 3 janvier 2018 17:14
La linéa2.JPG
Faire du théâtre au collège ! https://theatredg.wordpress.com/

Le théâtre au collège c'est chaque année plus de 50 élèves qui participent. En 2018,  32 élèves en 6ème, 15 élèves en 5ème, 10 élèves en 4ème, et 9 élèves en FLE. pour en savoir  plus consulter le blog ICI

Lundi 12 juin 2017 à 20h00 à la Baleine, le collège des 4 saisons a présenté un spectacle de théâtre inter générationnel et multiculturel.

Une première partie les élèves nouvellement arrivés en France venant du Pakistan, de Romanie, d'Irak, de Syrie, du Kossovo, du Portugal et d'Espagne ont présenté une série de sketchs sur les quiproquos de l'apprentissage de la langue. Bravo à ROLIAN, VANESIA, NAZIFE, ARZIJE, USMAN, VITOR HUGO, YASSINE. Les élèves de 5èmes ont présentés  une série de sketchs "Mytho-logique", Bravo à  LALIE,CAMILLE,LOU, MORGANE, CORALIE, LEELOU, SAWSEN, ELFIE, ELISA, THOMAS, AYMAN, AXEL, GUILLAUME.

Voici un diaporama photos souvenir ! MERCI à TOUS pour votre investissement !