ASSR

OLYMPIA

Par Anne Prats, publié le vendredi 27 août 2021 15:27 - Mis à jour le mardi 26 octobre 2021 20:29
cham1.jpg
Les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Musique du collège participe à un projet, proposé et soutenu par l'association Orchestre à l'Ecole, qui va les amener à se produire en concert, avec 4 autres orchestres, à l'Olympia le 15 octobre 2021.

Un grand MERCI et quelques images à partager

Nous sommes extrêmement fiers de la prestation de nos élèves sur la scène de l'Olympia. Ils nous ont fait vivre un moment magique, extraordinaire, inoubliable !

Pour arriver à cela, beaucoup de travail musical, de concentration, d'entraide, de solidarité, de dépassement de soi. Un grand BRAVO à nos 28 musiciens, à leurs professeurs du Conservatoire à Rayonnement Départemental et du collège des Quatre Saisons - ceux qui les ont encadrés pendant cette formidable aventure mais aussi ceux qui sont à leurs côtés tous les jours - à l'ensemble des familles, aux artistes - en particulier Gautier Capuçon - , aux autres orchestres avec qui nous avons partagé ce moment, à toute l'équipe de l'association  Orchestre à l'école, à la municipalité d'Onet le Château pour son accompagnement financier.

Une mention très particulière à Robin VIES sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour et qui nous a suivi, par la pensée et les messages échangés, durant toute cette folle expérience. Merci ROBIN !

Pour revivre en images cette aventure et en attendant la captation du concert, vous trouverez ci-après les photos de Caroline Bottaro, Photos Caroline BOTTARO

MERCREDI 8 décembre à 18h30, vous pourrez avoir un petit aperçu du talent de nos élèves à l'Auditorium du Conservatoire.

On a parlé de nous :

sur les ondes : France Bleu Occitanie le 5 octobre 21- suivez le lien émission France Bleu Occitanie

sur France 3 Quercy Rouergue - suivez le lien 19/20 Quercy Rouergue du 13 octobre 21

On y est, la scène de l'Olympia nous accueille

Jeudi 14 octobre,

Premières minutes de concentration, premières notes dans la magnifique salle Colonne... après avoir bravé les embouteillages parisiens

et enfin l'Olympia avec Gautier Capuçon

On est fin prêts pour demain.... mais en attendant on vous souhaite une bonne nuit.

Quelques photo de notre stage à l'Opéra de Massy - du 27 au 29 août

On est tellement motivés pour préparer le concert à l'Olympia du 15 octobre, que l'on a fait la rentrée plus tôt.

Un groupe particulièrement sérieux et motivé. Des élèves enthousiastes et des professeurs ravis !! BRAVO à tous.