PDIMF(Parcours Individuel...)

Projet Frontinus

Par MARIA-VICTORIA BOUYSSI, publié le jeudi 29 juin 2017 10:11 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2017 10:16

Suite à la réalisation de leur vidéo originale mettant en avant les activités du service de maintenance de l'usine Bosch, quelques collégiens des Quatre Saisons ont ainsi pu se rendre à Strasbourg afin de défendre devant un jury national leur projet.

Le travail d'équipe de ces quelques élèves a finalement payé et permis de remporter le trophée délivré le 9 juin lors de leur passage à Strasbourg. Les collégiens fiers ont ramené le trophée Frontinus en terre aveyronnaise avec les gains associés (3 000€ pour leur collège). Félicitations à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce beau projet visant à découvrir les métiers de la maintenance.