ACTUALITES AU COLLEGE

Un auteur dans la classe

Par ISABELLE CAGE CARCENAC, publié le mercredi 4 novembre 2020 18:03 - Mis à jour le jeudi 12 novembre 2020 16:10
20201015_132843 - Copie.jpg

Ce fut un véritable succès que la rencontre de Brigitte Coppin avec les élèves de 5ème du collège d'Onet-Le-Château et leur professeur Mme Cagé jeudi 17 octobre 2020.

L'auteur, grâce à sa grande expérience d'écrivain et son sens du contact a su captiver son jeune public qui lui a offert une qualité d'écoute remarquable. Les questions ont fusé de toutes parts et Brigitte Coppin s'est fait un plaisir de leur répondre tout en apportant des anecdotes qui les ont enthousiasmés.

Les moments de lecture offerte, le partage de ses brouillons d'auteur  ainsi que les temps de dédicace furent aussi très appréciés.

Vive la lecture !