ACTUALITES AU COLLEGE

L'atelier théâtre joue à LIOUJAS

Par admin les-quatre-saisons, publié le mardi 23 octobre 2018 11:20 - Mis à jour le vendredi 30 novembre 2018 08:30
4.jpg
L'Atelier théâtre joue à LIOUJAS le Samedi 1er Décembre 2018 à 20h30 salle des épis ! Leur pièce E-Génération pour génération « connectée » Regardez notre vidéo PUB !

Un GPS peut-il nous guider dans nos relations amoureuses? Qui de Bernard Google et de Michel Wikipedia est le plus fort? Peut-on avoir 300 amis sur Facebook et se sentir seul? Doit-on suivre une thérapie de groupe pour se sevrer de son portable?Internet nous incite-t-il à avoir des relations désincarnées, virtuelles ?

E-Génération pour génération « connectée », nous tchattons, twittons, likons à tout moment. Nos téléphones et nos ordinateurs sont devenus des extensions de nos corps, de nos cerveaux, bouleversant ainsi notre rapport au monde et les codes du « vivre ensemble ».

CAMILLE, LOU, LALIE, MORGANE, ELFIE, GUILLAUME ET AXEL les élèves du collège des 4 SAISONS vont vous faire déconnecter…mis en scène  par D.Granié