ACTUALITES AU COLLEGE

Bravo aux 6ème D !

Par ISABELLE CAGE CARCENAC, publié le lundi 27 mai 2019 14:51 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2019 10:33
Louna Raffy reçoit le prix de la classe !

Vendredi 24 mai, les 6ème D se sont vu décerner par un jury professionnel  le deuxième prix du concours de lecture "La petite poche" organisé par la médiathèque Paul Géraldini et en partenariat avec La Maison du livre de Rodez.

Ce concours s'adressait à tous les élèves des collèges et écoles de la ville.

C'est dans le cadre du cours de français qu'ils ont pu réaliser l'illustration d'une couverture de roman après avoir travaillé sur les 5 oeuvres sélectionnées.

Près de 250 élèves étaient en compétition et les 6ème D ont eu le plaisir d'arriver deuxième grâce à la réalisation de Louna Raffy !

Félicitations aux heureux gagnants qui ont été gratifiés de nombreux livres pour prolonger le plaisir de la lecture !